Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum
Falcon-team :: Forum trackmania
Bienvenue

Falcon-team :: Forum trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a propos des match !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum -> Compétition -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoyos
Co-Admin

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

je pense qu'il faudrait organiser un match ou deux assez rapidement, juste histoire de voir comment ca se passe entre nous, au niveau organisation et resultat bien entendu.

je propose d'ailleur un joueur qui s'occuperai des relations humaines, c'est a dire, ce serai le seul entre la team enemie et nous a organisé le match. un joueur mature et qui parle correctement le francais !!! lol, c'est un minimum.
---Falcon Team---

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seimar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

je suis d'accord pour faire ca, je connais pas mal de monde donc j'me propose Wink
---Falcon Team---
bouuuuuh !

zoyos
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

ok, seimar a toi de jouer, de notre niveau je pense ou plus fort ca servira de lecon aussi, a toi de jouer !!!
---Falcon Team---

Overdoze
Co-Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 113

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

Ouai Juste Une Proposition mais Les "DAF" Sa Seraient Pas Mal Sont Un Peu Plus Fort Que Nous Je Pense 

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

lol j'pense que tu connais pas le niveau de tous le monde ^^' y'en a qui gere grave Smile j'donnerai pas de noms :p
---Falcon Team---
bouuuuuh !

Overdoze
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

Ouai C'est Sur On A Des Joueurs Fort Dsl J'avait Pas Trop Serner Mais Bon Je T'envoi Le Fofo Sa Seraient Un Bon Match Je Passe Apres A Toi De Decider Wink

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

j'pense que faudrait poser la team d'abord ne pas aller trop vite. pr exemple faire une offline dans la team Wink
---Falcon Team---
bouuuuuh !

Overdoze
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

Ouai Peut etre

Co-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

go ce week alors !!! dite moi si c'est ok, surtout seimar c'est toi l'organisateur
---Falcon Team---

DIDOUX
Pilote Falcon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: a propos des match !! Répondre en citant

Moi j'ai proposé un match vs les nza mé ils repondent pas
---Falcon Team---

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: a propos des match !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum -> Compétition -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006