Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum
Falcon-team :: Forum trackmania
Bienvenue

Falcon-team :: Forum trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum -> Falcon team -> Recrutements [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzur
Pilote Falcon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Yop les falcon alors moi c'est Steeve j'ai 15ans, j'habite dans l'Ain ( près d'Ambérieu en Bugey si des gens connaissent ) je suis Lycéen en 2nd et passage en 1è S.

Hors mis Trackmania ( que j'ai ''repris'' depuis peu ) je joue beaucoup au Basket, je traine avec mes potes et sinon ben glandage sur le PC comme tout le monde... Mon login en jeu c'est zuzur01 et je joue sur Trackmania depuis 1ans ( mais je dirais que 4mois de jeu qu'on peut qualifier d'intense ) je joue on va dire régulièrement, connexion tous les soirs sauf exeption ( exam ou autre mais vacances pendant 3mois donc là c'est fini Smile ), c'est Zoyos, mon ancien meneur et pote de trackmania qui par le biais de son serveur m'a fait connaitre votre team, je la trouve dynamique, y a beaucoup de potentiel et du niveau plus que correct. J'ai aussi pu voir qu'on pouvait facilement se marrer avec vous ça me plait Smile .

La team falcon peut m'apporter... ben je pense du fun, de l'envie de rejouer et puis voilà quoi :p. Pour les ajouts de vidéos/replays ben je suis ''calé'' dans ce domaine, j'aime le montage vidéo et j'en avais même presque fini un ( trop tard ^^ ) pour mon ancienne team, j'ai aussi déjà bidouiller les replays donc je pense que je peux faire quelque chose avec ça.