Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum
Falcon-team :: Forum trackmania
Bienvenue

Falcon-team :: Forum trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum -> Falcon team -> Recrutements [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzur
Pilote Falcon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Yop les falcon alors moi c'est Steeve j'ai 15ans, j'habite dans l'Ain ( près d'Ambérieu en Bugey si des gens connaissent ) je suis Lycéen en 2nd et passage en 1è S.

Hors mis Trackmania ( que j'ai ''repris'' depuis peu ) je joue beaucoup au Basket, je traine avec mes potes et sinon ben glandage sur le PC comme tout le monde... Mon login en jeu c'est zuzur01 et je joue sur Trackmania depuis 1ans ( mais je dirais que 4mois de jeu qu'on peut qualifier d'intense ) je joue on va dire régulièrement, connexion tous les soirs sauf exeption ( exam ou autre mais vacances pendant 3mois donc là c'est fini Smile ), c'est Zoyos, mon ancien meneur et pote de trackmania qui par le biais de son serveur m'a fait connaitre votre team, je la trouve dynamique, y a beaucoup de potentiel et du niveau plus que correct. J'ai aussi pu voir qu'on pouvait facilement se marrer avec vous ça me plait Smile .

La team falcon peut m'apporter... ben je pense du fun, de l'envie de rejouer et puis voilà quoi :p. Pour les ajouts de vidéos/replays ben je suis ''calé'' dans ce domaine, j'aime le montage vidéo et j'en avais même presque fini un ( trop tard ^^ ) pour mon ancienne team, j'ai aussi déjà bidouiller les replays donc je pense que je peux faire quelque chose avec ça.

Voila voila bah j'me suis présenté comme j'ai pu suivant vos critères, j'espere que ça vous plaira et je vous dis à bientot sur les routes Wink

Zuzur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overdoze
Co-Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Oki bas tait pas mal je t'ai déja vu ,bonne chance pour le test Wink

Pilote Falcon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Yop zuzur je te mets en période de test ou tu sera juger sur ton implication ou autre... a+ sur les pistes Okay
---Falcon Team---

MSN
DIDOUX
Pilote Falcon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Voila le tag test $i$777-Falcon$f00.$fffpseudo.T
---Falcon Team---

MSN
Sexion
Joueurs en test

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Connais Amberieux ^^
Bonne Chance
---Falcon Team---

zoyos
Co-Admin

Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

yop zuzur, joli candide, tu t'est arraché, normalement les tests ca devrai etre sans probleme pour toi, bonne cha,ce
---Falcon Team---

Zuzur
Pilote Falcon

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

J'ai déjà fait mieux lol les tests sont quand ?

zoyos
Co-Admin

Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

c'est didoux qui décide, c'est son rôle, a cette heure-ci dort encore le type a mon avis !!!
---Falcon Team---

seimar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

MDR c'est sur meme  Mr. Green
Joli candid' zuzur Smile Bonne chance à toi pour les maps test et pour ta candid' !
---Falcon Team---
bouuuuuh !

Zuzur
Pilote Falcon

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté } Répondre en citant

Merci seimar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zuzur° :°? { Accépté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falcon-team :: Forum trackmania Index du Forum -> Falcon team -> Recrutements [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006